Direct du match entre le Canada et la Guadeloupe lors de la Gold Cup de la CONCACAF 2023
Comment regarder le match de la Gold Cup de la CONCACAF entre le Canada et la Guadeloupe, ainsi que le coup d'envoi du match et les nouvelles de l'équipe.
Pour regarder la diffusion en direct, cliquez sur Live Photos 👇
Le Canada affrontera la Guadeloupe lors du match d'ouverture de la phase de groupes de la Gold Cup de la CONCACAF 2023 au BMO Field mercredi.
L'équipe nord-américaine a rebondi après une campagne de Coupe du monde décevante avec trois victoires consécutives dans la Ligue des Nations de la CONCACAF. Ils ont organisé un dernier match avec l'USMNT mais ont perdu le match 2-0. Après avoir été éliminés en demi-finale lors de la précédente édition de la Gold Cup, les Canadiens espèrent passer à autre chose dans cette édition.
La Guadeloupe a gagné et perdu deux matches chacune en 2023. Ce sera sa cinquième apparition en finale du tournoi et elle espère également provoquer un choc et égaler sa meilleure performance en atteignant les demi-finales en 2007.
C'est certainement un match passionnant, et il sera intéressant de voir si la Guadeloupe peut provoquer une surprise. Le Canada sera le favori, mais il devra être à son meilleur pour éviter la peau de banane. Ici, BUT vous apporte tout ce que vous devez savoir sur la façon de regarder, y compris la chaîne de télévision, les détails de diffusion, etc.
Le match de groupe de la Gold Cup de la CONCACAF entre le Canada et la Guadeloupe se jouera au BMO Field le mardi 27 juin. Le match commence à 19 h 00 HNE pour les fans aux États-Unis.
Comment regarder le match Canada vs Guadeloupe en ligne - chaînes de télévision et diffusion en direct
Le jeu sera diffusé en direct sur TUDN, FS1, fuboTV et Sling TV aux États-Unis
Nouvelles de l'équipe et des équipes
Nouvelles d'Équipe Canada
Les meilleurs joueurs du Canada, dont Alphonso Davies et Jonathan David, ne participeront pas au tournoi. Cela ouvre des opportunités à Jacin Russell-Rowe, Ali Ahmed, Victor Lottori, Zack McGraw, Moisee Pompito, Dominic Zatore et Tom McGill pour remporter leur première sélection.
Le Canada a également annoncé deux changements de formation de dernière minute. Stephen Eustachio et Sam Adekogbe sont remplacés par Liam Fraser et Jayden Nelson.
Canada XI prédit
Borgan. POMPETTO, Vittoria, Miller ; Larrée, Millar ; Osorio, Ahmed; Howlett, Cavallini, Schaffelbourg.
Position Joueurs Gardiens de but : Dane St Clair, Milan Borgan, Tom McGill Défenseurs : Zachary Brault-Gaillard, Fraser, Nelson, Kamal Miller, Stephen Vittoria, Dominic Zator, Moise Pompeo, Zac McGraw, Richie Laria, Scott Kennedy Milieux de terrain : David Witherspoon, Victor Lottori, Ali Ahmed, Jonathan OsorioAttaquants : Lucas Cavallini, Junior Howlett, Liam Millar, Jacob Schaffelberg, Jacen Russell-Roe, Charles-Andreas Brehm
Actualités de l'équipe Guadeloupe
La sélection de la Guadeloupe pour cette compétition comprend Medi Lina comme joueur le plus expérimenté, ayant fait 21 apparitions pour l'équipe nationale, un de plus qu'Anthony Baron.
Davey Ruyard de Purdue a obtenu deux feuilles blanches consécutives dans les séries éliminatoires. De plus, aidée par un but contre son camp de Liam Gordon et une volée d'Andrew Gravelone, l'équipe a battu la Guyane et s'est qualifiée pour la phase de groupes.
Prophétie de Guadeloupe XI : Rouyard ; Alphonse, Avenel, Gravelone, Léna ; Annette, Sulfet, Blomin, Routsen, Archimède ; Raconte.
Comments
Post a Comment